Les dernières nouveautés !


Dobble XXL
Dobble XXL
Une version XXL du célèbre Dobble où l'on se déplace directement sur les cartes! Pour la règle Le cercle tous les joueurs se déplacent sur les cartes placées en rond. On peut avancer d'une carte dès que l'on a trouvé le point commun entre les 2 cartes côte à côte. Dès qu'un joueur en rattrape un autre, ce dernier est éliminé. Dans la règle Le relais on met en place 2 colonnes de cartes géantes. Chaque joueur doit avancer le plus vite possible sur sa colonne, en annonçant un élément commun entre chaque paire de cartes, afin de passer le relais à un de ses coéquipiers en fin de ligne
Jumpin XXL
Jumpin XXL
On place les lièvres, les renards et les champignons comme indiqué sur le défi sélectionné. L'objectif est de mettre les lièvres en sécurité dans leurs terriers. Les champignons ne bougent pas. Les renards se déplacent en glissant sur leur ligne. Les lièvres sautent par-dessus les obstacles. Il faut donc organiser et programmer les déplacements pour réaliser les défis.
Squirrels go Nuts XXL
Squirrels go Nuts XXL
Faites glisser les écureuils et cachez les noix !

Saurez-vous cacher toutes les noix, à l’exception de la "noix noire", sur un plateau de jeu quatre fois plus grand ?

Découvrez la version extra-large de votre jeu compact Squirrels Go Nuts qui connaît un succès mondial ! Saurez-vous cacher toutes les noix, à l’exception de la "noix noire", sur un plateau de jeu quatre fois plus grand ?

Retrouvez les 60 défis originaux plus 40 défis "noix noire" supplémentaires !
Jeu de la grenouille
Jeu de la grenouille
Chaque joueur utilise 8 palets et se place à tour de rôle à une distance de 3 metres pour les lancer.
Comptabilisez un maximum de points.
Dés Délire
Dés Délire
À partir de votre zone de lancement, lancez vos dés sur les zones les plus intéressantes du tapis en évitant les pots de peinture. Calculez vos points avec des additions, soustractions ou multiplications ! Mais attention, le Perturbateur risque de venir déjouer vos plans…
Détanque
Détanque
La détanque, c’est un mélange de trois jeux tout aussi connus : la pétanque, les dés et les boules carrées !

Au lieu de lancer un ou cochonnet et des boules en métal, on lance un « Cochodé » et des « Caboules » en bois.

Comment ça marche ?
Comme à la pétanque, 2 équipes vont tenter de se rapprocher le plus près possible du Cochodé pour marquer des points. Les faces des Caboules et du Cochodé vont alors modifier les règles et le comptage des points pendant la partie.

Mélange de stratégie, technique et hasard, la détanque est livrée avec sa dose de rigolade !