Les dernières nouveautés !


Haut les mains
Haut les mains
Paul, le policier, est débordé de travail car il est à la recherche d'une bande de malfaiteurs qui sévit dans la ville. Vous allez pouvoir l'aider à trouver les malfaiteurs grâce à l'avis de recherche indiqué par les dés. Qui sera le meilleur apprenti policier et attrapera le plus vite les bons malfaiteurs ?
Dog
Dog
Chaque joueur essaie d'atteindre le plus rapidement possible l'arrivée avec ses 4 pions que l'on déplace en utilisant des cartes.
Klick!
Klick!
Klick se joue en plusieurs manches. À chaque manche, une image est placée devant chaque joueur, face visible. Ensuite, chaque joueur reçoit plusieurs cartes Photo et doit en assigner une, face cachée, à chacun de ses adversaires : la photo attribuée doit correspondre au maximum à l’image qui se trouve devant cet adversaire.Mais il y a un hic : une carte va venir s'ajouter au hasard ! Par la suite, si le joueur devine quelles photos lui ont été attribuées par les autres, lui et ces joueurs marquent des points en revanche, s’il décrète que la carte ajoutée au hasard représente le mieux sa carte, personne ne marque de points. Le premier joueur à atteindre 20 points l’emporte.
Story Box "Aventures"
Story Box "Aventures"
Dans ce jeu coopératif :
1 – Empilez des cartes sur un plateau tout en racontant une courte histoire d’aventures, folle, drôle, farfelue…
2 – Ensemble, relevez le défi de vous rappeler l’histoire dans le bon ordre.
Et c’est là que la magie opère : surprises et fous rires !
Car avec l’aide de tous les joueurs et joueuses, avoir de la mémoire n’a jamais été aussi simple !
Story Box "Rêves et Cauchemars"
Story Box "Rêves et Cauchemars"
Dans ce jeu coopératif :
1 – Empilez des cartes sur un plateau tout en racontant une courte histoire d’aventures, folle, drôle, farfelue…
2 – Ensemble, relevez le défi de vous rappeler l’histoire dans le bon ordre.
Et c’est là que la magie opère : surprises et fous rires !
Car avec l’aide de tous les joueurs et joueuses, avoir de la mémoire n’a jamais été aussi simple !
Find me
Find me
Jeu de coopération tactile pour retrouver les jouets égarés du jardin d'enfants. On place le plateau de jeu au centre de la table et les tuiles dans le sac en tissu. Chaque joueur à son tour lance le dé, puis fait avancer le pion enfant sur la case de la couleur correspondante. Chaque case représente une forme géométrique: rond, carré ou triangle. Le joueur qui vient d'avancer le pion nomme la forme puis plonge la main dans le sac pour en sortir, si possible, la forme recherchée. S'il s'agit de la bonne forme, on regarde l'illustration et on la cherche sur le plateau de jeu. Si les joueurs récoltent 8 formes avant d'avoir fait le tour du plateau, ils ont tous gagné! Avec les plus jeunes on peut jouer à découvert, le temps de bien repérer les formes!